Chargée de mission – Ingénierie des Dispositifs de Soutien
Diplômée d’un Master 2 en Conception, Synthèse et Évaluation des Principes Actifs de la Faculté de Pharmacie de l’Université de Lille, Angéline MOREL a développé une expertise dans le domaine de la recherche clinique. Après l’obtention de son diplôme, elle a intégré pendant un an et demi le service des maladies du sang de l’hôpital Claude Huriez au CHU de Lille en tant qu’attachée de recherche clinique investigation. Dans ce cadre, elle a été impliquée dans la gestion et le suivi des essais cliniques, veillant à leur bon déroulement et à leur conformité aux exigences réglementaires.
Souhaitant approfondir son expérience, Angéline MOREL a ensuite rejoint l’hôpital Jeanne de Flandre au CHU de Lille, au sein du service d’hématologie pédiatrique. Pendant quatre ans, elle a œuvré à garantir la bonne gestion des essais cliniques, en assurant un suivi rigoureux tant sur le plan technique que réglementaire.
Après un déménagement, elle a intégré l’Institut de Recherche Clinique sur les Cancers et le Sang de Lyon. En tant que data manager, elle a pris en charge la gestion d’une base de données internationale sur les greffes de cellules souches hématopoïétiques réalisées dans son service, contribuant à la collecte et à l’analyse de données cruciales pour l’avancement des traitements dans ce domaine.
Depuis décembre 2024, Angéline occupe la fonction de chargée de mission – ingénierie des dispositifs de soutien, où elle intervient en soutien aux différentes cheffes de projet.
Contact
07 52 08 27 59