La direction des pôles et projets du CHU de Rennes recrute un.e ingénieur.e en biothérapie en CDD_partenariat industriel
La mission principale est de mettre en œuvre le programme de recherche partenariale récemment initié avec un industriel afin d’évaluer l’efficacité potentielle d’un nouvel anticorps thérapeutique dans les lymphomes via des approches in vitro et ex vivo.
Cela comprend la définition des modèles scientifiques à utiliser et des protocoles expérimentaux, la réalisation des travaux scientifiques, la collecte, le dépouillement et la mise en forme les informations générées par les expériences scientifiques à destination du partenaire industriel et en vue de publication. Au delà, l’ingénieur contribue à la définition des objectifs, de la stratégie et des moyens du projet.
Par ailleurs, l’ingénieur pourra également participer au besoin aux activités d’immunomonitoring du laboratoire en lien avec les autres ingénieurs et techniciens sous la responsabilité des biologistes chercheurs concernés.